lundi 9 novembre 2015

Opening soon !

Pour tous ceux qui m'aiment et croient ... ou espèrent ;-) que j'ai quelque chose à écrire et à communiquer... merci d'avance, je vais essayer, promis. 

Mais c'est avant tout votre foi qui m'y invite, alors "en toute intimité" et surtout en toute modestie, je me lance !

"Le songe" de Chagall est-il suffisant pour dire en un mot la poésie et de la douceur que j'ai envie de donner à ce blog ? 
Ce seront ses couleurs principales je crois, mais elles vous donneront aussi, je l'espère, toute la palette des émotions fortes et légères auxquelles je crois, sur fond de musique, comme Chagall "entendait" sa peinture... parce que pour moi aussi les deux sont intimement liées.


L'amour est bleu

« Malgré les difficultés de notre monde, je n'ai jamais renoncé en mon for intérieur à l'amour dans lequel j'ai été élevé, pas plus qu'à l'espoir de l'homme dans l'amour. Comme sur la palette d'un peintre, il n'y a dans notre vie qu'une seule couleur qui donne un sens à la vie et à l'art, la couleur de l'amour. » Marc Chagall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire